Société


Crédit photo : pexels.com

Bonjour à tous,

Cela me fait très plaisir de vous retrouver sur cette page qui me tient particulièrement à coeur. J’ai créé la rubrique « Société » depuis peu de temps, mais je publie des articles dans « Bottles in the sea » depuis 2018. « Bottles in the sea » est né d’une envie de prendre la parole sur certains sujets et de donner la parole à toutes les personnes qui en ont envie. 

C’est une page que j’aimerais alimenter beaucoup plus régulièrement, mais cela prend du temps de s’informer, de s’éduquer et de trouver les bonnes sources sur lesquelles se référer pour illustrer ses propos. Plus le temps passe, plus je grandis et plus je me rends compte que rien n’est totalement « blanc » et rien n’est totalement « noir » et il faut sans cesse se remettre en question, nuancer ses propos, et « tourner sa langue 7 fois dans sa bouche » avant de parler. C’est pour cette raison que je ne me mets pas la pression : je nourris la page lorsque j’en ressens le besoin et l’envie.

Mais, comme je vous l’ai expliqué : cette rubrique a comme objectif la « liberté d’expression », dans le respect et la bienveillance. Ce sont 2 termes auxquels j’accorde beaucoup d’importance ! Donc si tu as un message à faire passer, n’hésite pas à me le faire savoir… soit en commentaire, soit en m’envoyant un mail dans ma rubrique contact. Je prends en considération chacune de vos demandes et suggestions, donc sentez-vous libres de me joindre, vous recevrez toujours une réponse de ma part.

Merci du fond du coeur pour l’intérêt que vous portez à ce blog et plus particulièrement à cette rubrique,

Pauline ♡